dimanche 31 août 2014

C'était il y a un an ...

Un an déjà  ...  Le soleil était au rendez-vous comme ce week-end, je me souviens encore de mon état de stress ce jour là, ma première déco de mariage ; Mais tout cela en valait la peine, cet adorable couple en valait la peine. 

Je vous souhaite d'excellentes noces de coton les loulous.

Nous refermons aujourd'hui avec Manon et Arthur symboliquement une petite page de l'histoire de Martine. Je vous retrouve demain avec un blog qui a un petit peu changé. 

BIZ
 
 

 



 
 
 

 
 

 
Crédits photos : d'un clic

6 commentaires:

  1. pour quelqu'un qui vient de commencer la déco, je trouve que c'est parfaite pour un mariage, elle est très réussie, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime particulièrement la décoration de la table, un bon mélange de couleur et des petits détails qui changent tout

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très belles photos. La décoration était toute simple et naturelle. La photo en noir et blanc est tout simplement superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très belles, la déco est très sobre et élégante.

    RépondreSupprimer
  5. à juger les photos je crois que c’était un heureux mariage.

    RépondreSupprimer